Conditions de livraison et expédition
Ordinateur Portable | Unité Centrale | Tablette/Téléphone | (Super)marché | |
---|---|---|---|---|
Combien? | 12€ | 12€ | 12€ | 0€ |
Ou? | À domicile* | À domicile* | À domicile* | 40 Rue de l'Anjou, Sainte-Clotilde, La Réunion |
Quand? | Délai d'expédition 48h** |
Délai d'expédition 48h** |
Délai d'expédition 48h** |
Disponibilité des produits sous 48h*** |
Du lundi au samedi | Du lundi au samedi | Du lundi au samedi | De 8h à 12h30 14h à 18h du lundi au vendredi |
Ordinateur Portable
Frais de livraison : 12€
À domicile*
Délai d'expédition 48h**
Du lundi au samedi
Unité Centrale
Frais de livraison : 12€
À domicile*
Délai d'expédition 48h**
Du lundi au samedi
Tablette/Téléphone
Frais de livraison : 12€
À domicile*
Délai d'expédition 48h**
Du lundi au samedi
(Super)marché
Frais de livraison : 0€
40 Rue de l'Anjou, Sainte-Clotilde, La Réunion
Disponibilité des produits sous 48h ***
De 8h à 12h30
14h à 18h du lundi au vendredi
*Sur toute l'ile hors Mafate
Pour toutes les personnes souhaitant se faire livrer des produits dont le poids est supérieur à 40kg sur Cilaos, merci de nous contacter à l'adresse suivante : info@ordiroi.re pour avoir un tarif.
**Délai d’expédition 48h hors weekend sauf si + 8 à 10 jours précisé sur fiche produit.
***Disponibilité des produits sous 48h hors weekend sauf si + 8 à 10 jours précisé sur fiche produit.
Info COVID-19
Le nombre de vols réduits à destination de la Réunion et l'espace disponible plus limité qui en résulte entraînent une conséquence sur nos délais de livraison et le traitement de vos commandes.
Nous vous invitons à privilégier les contacts téléphoniques et canaux à distance :
- Sur nos sites via le chat, vos messages sont remontés à notre équipe pour traitement sous 3 jours.
- Notre Centre de Relation Client au 0262 290 268 (du lundi au vendredi de 9h à 20h (heures Réunion)).
Nous nous efforçons de répondre à vos demandes sous trois jours maximum (hors samedi et dimanche), si vous n'avez pas reçu de réponse à votre première demande, nous vous invitons à nous recontacter en précisant que c'est une deuxième demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.