En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Conditions de livraison et expédition

Ordinateur PortableUnité CentraleTablette/Téléphone(Super)marché
Combien? 12€ 12€ 12€ 0€
Ou? À domicile* À domicile* À domicile* 40 Rue de l'Anjou, Sainte-Clotilde, La Réunion
Quand? Délai d'expédition 48h**
Délai d'expédition 48h**
Délai d'expédition 48h**
Disponibilité des produits sous 48h***
Du lundi au samedi Du lundi au samedi Du lundi au samedi De 8h à 12h30
14h à 18h du lundi au vendredi

Ordinateur Portable

Frais de livraison : 12€

À domicile*

Délai d'expédition 48h**

Du lundi au samedi

Unité Centrale

Frais de livraison : 12€

À domicile*

Délai d'expédition 48h**

Du lundi au samedi

Tablette/Téléphone

Frais de livraison : 12€

À domicile*

Délai d'expédition 48h**

Du lundi au samedi

(Super)marché

Frais de livraison : 0€

40 Rue de l'Anjou, Sainte-Clotilde, La Réunion

Disponibilité des produits sous 48h ***

De 8h à 12h30
14h à 18h du lundi au vendredi

*Sur toute l'ile hors Mafate

Pour toutes les personnes souhaitant se faire livrer des produits dont le poids est supérieur à 40kg sur Cilaos, merci de nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour avoir un tarif.

**Délai d’expédition 48h hors weekend sauf si + 8 à 10 jours précisé sur fiche produit.

***Disponibilité des produits sous 48h hors weekend sauf si + 8 à 10 jours précisé sur fiche produit.

Info COVID-19

Le nombre de vols réduits à destination de la Réunion et l'espace disponible plus limité qui en résulte entraînent une conséquence sur nos délais de livraison et le traitement de vos commandes.

Nous vous invitons à privilégier les contacts téléphoniques et canaux à distance :

  • Sur nos sites via le chat, vos messages sont remontés à notre équipe pour traitement sous 3 jours.
  • Notre Centre de Relation Client au 0262 290 268 (du lundi au vendredi de 9h à 20h (heures Réunion)).

Nous nous efforçons de répondre à vos demandes sous trois jours maximum (hors samedi et dimanche), si vous n'avez pas reçu de réponse à votre première demande, nous vous invitons à nous recontacter en précisant que c'est une deuxième demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.